19 ans
de stratégies et d'innovation
Nouvelles

LANEC en nomination au Gala Radisson 2012

Finalistes au Gala Radisson 2012

Tracer une figure dans son champ d’expertise, étinceler, rayonner, s’illustrer, voilà autant de raisons, pour les entreprises trifluviennes, de s’élever lors de la 28e édition du Gala Radisson orchestré par la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCITR). Ce sont 24 entreprises et personnalités d’affaires finalistes qui ont été dévoilées en conférence de presse le mardi 16 octobre, un mois avant la tenue de cet évènement de renom. 

« Le Gala Radisson honore les gens d’affaires qui ont brillé au cours de la dernière année. Il s’agit sans contredit d’un évènement de reconnaissance d’envergure et de prestige pour la ville de Trois-Rivières. À l’image d’une constellation, les finalistes dessinent les grandes lignes de ce qui forme notre tissu économique » affirme M. Marc de Montigny, président du comité organisateur. « Le jury, dirigé par M. Martin Gélinas et composé d’acteurs économiques et de professeurs de l’Université du Québec à Trois-Rivières, a étudié avec rigueur chacun des dossiers reçus. Ces 14 catégories permettent à tous les types d’entreprises de se faire reconnaître », ajoute M. de Montigny.

Le gala aura lieu le vendredi 16 novembre à l'Hôtel Delta de Trois-Rivières. « Le Gala réunit, le temps d’une soirée, les entreprises et personnalités d’affaires qui s’illustrent dans notre communauté », souligne le président de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, M. Patrick Charlebois« Récompensons leur audace et leurs efforts! Profitons de cette tribune pour les prendre en exemple et mettre en lumière leur parcours » ajoute-t-il.  

C’est d’ailleurs ce que fera l’équipe de Radio-Canada Mauricie, fier partenaire de l’évènement, en assurant le tournage et la conception de capsules de présentation des finalistes.

LANEC est fière d’être finaliste dans la catégorie « Innovation et technologies ». Ce Radisson s’adresse à des entreprises s’appuyant sur des technologies innovatrices, ou ayant développé de nouvelles technologies, pour offrir des biens ou services innovateurs et/ou améliorer leurs procédés. Les autres finalistes de la catégorie sont Carnot Réfrigération et les Entreprises Duckbill.